A LA UNE CE MOIS CI

rechercher un article ou un évènement

icoshbbsjbicoshbbsjb

 

Le SHBBS organise, avec le concours de la Société Bouet-Augaret, un voyage de 5 jours dans la région d'Albi, du 28 mai au 1er juin 2018.

Au programme, Jardin d'En Galinou dans le Lauragais, découverte d'Albi (cathédrale Sainte Cécile et musée Toulouse - Lautrec), ses espaces verts et ses jardins, les poteries d'Albi, Girroussens (jardins des Martels), Montans (vignoble de Gaillac), Saint Martin Laguépie (jardin de Laure), château Labarthe - Bleys, jardin des Ombelles, pépinière à Verfeil.

 

Pour de plus amples informations : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

toscan

Ah! les vacances à l'italienne!.....Parcourir la Toscane,  arpenter les rues de la veille ville de  Lucca à la nuit tombée, faire trempette dans la Méditerrannée

Antoinette a bien organisé un court voyage en plein été vers Montauban (82).   Nous étions une douzaine qui ont fait le co-voiturage pour dénicher plusieurs endroits intéressants pas trop loin de chez nous. A voir...  

bretagne_03.JPG

Une semaine pour découvrir des jardins au nord de la Bretagne: comme toujours, c'est court, et Annick qui a préparé le voyage, a dû faire des choix difficiles...

italie_3.JPG

De la côte ligure à la région des lacs, cette (petite) semaine nous a permis de découvrir des villas et des jardins exceptionnels.

6.JPG

Du 15 au 20 mai 2012 Chaque année, le voyage organisé par l’association permet une découverte de jardins et de lieux enchanteurs.

Du 13 au 18 mai 2011  Vacances espagnoles : cette année nous partons quelques jours pour découvrir des jardins dans la région de Barcelone.

P1010050.JPG

Six jours pour découvrir les jardins de la Côte d'Azur, quelle gageure!  Il aura fallu faire des choix....

vendee_06.JPG

27 juin - 1er juillet 2008. De la Charente à la Vendée, notre voyage nous a mené de découverte en découverte, au gré des jardins et  des pépinières.

irlande_2007_03.JPG

27 juin- 2 juillet 2007 L'Irlande, paradis des jardins? Pour le vérifier, nous sommes allés quelques jours à Dublin et dans le Sud - Est de l'Irlande.

lyon_2005.JPG

8 au 12 juin 2005. Cette année, notre but était de découvrir quelques jardins de la région lyonnaise, dont l'incontournable Parc de la Tête d'Or.Mais c'est bien loin du Béarn! Alors nous avons un peu flané en route...